Sujet: Re: Jeux très très stupid! Sam 9 Sep - 15:20
Je suis d'accord avec Sabrina pour les points j'ai même envoyer un Mp a l'un de anim qui ma trouver une reponse pas valable et très peu crédible mais je reste en esperant que cette mentalité changera
Chien
sabrina jedusor Admin
Sujet: Re: Jeux très très stupid! Mer 13 Sep - 22:34
Je ne vois pas en quoi c'est de l'humour le fait de prendre les autres pour des cons!! En tout cas sans se regarder soit même! Alors STP arrete... et ton humour tu te le met la ou on pense.....
Photo
(Photo en noir et blanc... j'ai peur que certains ne comprene pas...)
flutchman 6 ieme année
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne, France Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Jeux très très stupid! Sam 16 Sep - 13:58
Calacyria Arzefack a écrit:
peinture panthere je vois pas trop le rapport mais bon apparement tu n'est pas un cerveau!!
Felin
et c'est moi qui insulte les gens ? excuse moi alors mais qui me dis que je n'ai pas de cerveau ? sérieux je veux juste être en bon terme avec tous alors commence pas parce que là je suis désoler mais là c'est pas moi et quand je dis inculte c'est uniquement une façon de montrer à quel point la réponse que j'ai donner est stupide vu que c'est un jeu stupide point. en gros je te complimente car tu ne pense pas à un truc aussi con...
Blandine Nyou Admin
Sujet: Re: Jeux très très stupid! Sam 16 Sep - 18:21
[blandine, je me calme si je veux! tu peux me virer de ton forum si tu veux! mais perso flutchman il arrive c'est le futur maitre du monde, qui plus est il continu dans les Mp? certe moi aussi je veux être en bon thermes avec tout le mondes mais lui je peux pas. En plus tu le suis bien dans son ptit jeu donc sa va pas s'arreter!!! et enfin flutchman ou je ne sais quoi, je vais revoir mes positions! mais il serait tres tres tres interresant que tu revois les tiennes superman!!! tu n'es pas plus inteligent que la moyenne et tu es plutot chient! Tu sais écrire fraçais et sa me suffit largement en attendant reflechit bien a sa!! et il y a ironie et ironie! entre nous la sienne n'est pas drole et ne prette même pas a sourire]
animal de companie
sabrina jedusor Admin
Sujet: Re: Jeux très très stupid! Sam 16 Sep - 18:43
je suis absolument daccord avec ceux que dit Cala et dabbord enleve cette signature flutch..qqch pck c'est dégoutant et désopilant tu vas pas me dire que tu est le mailleur je suis morte de rire et puis quoi encore pendant que t y est moi je suis la reine d'anglettere pfff. haha
Serpent
Blandine Nyou Admin
Sujet: Re: Jeux très très stupid! Dim 17 Sep - 15:27
Mouai mais si on les regles pas bah a la fin ya un coup d'état et tout le monde se barre et pour le coup c'est pas de la faute a Blandine mais d'un mec sortit de nul part qui se prend pour le roi du monde!! entre nous c'est un peu ridicul!! qui plus est j'ai dit que je reverais mes positions en attendant si flutchtruc bruti ne change pas sa risque de repartir et en bien plus hard!!
voila merci moi j'en reste la en attendant que les soit disant meilleur se regarde dans un miroir!!