Sujet: Re: Jeux très très stupid! Mer 6 Sep - 20:48
postiolloner
m'enerve vous avez pas le droit de changer a votre guise et on m'a encore vexer je quitte tout école du genre comme sa je supporte pas qu'on edit quelque chose que j'ai fait alors....voila je suis entrain de pleure c'est malin je suis tès sensible te je ment pas parce que c'est vrai je me casse d'ici j'en ai marre en plus c'est une école de tricher a chaque fois vous remetez lles sablier a zéro s'en donné de raison(et moi je le sit) tous simplement parce que celle qui a crée se forum et a serdaigle et quelle ne supporterait pas de voir serpy gagner et sa vous avez pas le droit j'avais on tout plus de 50 point et vous les avez effacer car serpy était en tete sa s'appelle de la tricherie et comme d'habitude en efface les point a chaque fois que serpy prend la tete du classement normalement on efface le point que apres avoir connu qqch (comme moi et néera) que j'ai viré et que je voulait plus avoir qqch ou elle était mes toi c'est pour des raisons inconnue et normalement en previen quand les sablier sont retourner(les points sont effacer)
et en plus vous ne mettait jamais de point a moi a chaque foit que je fait de réponse juste qui sont très bien expliquer et si vous men donné vous m'en donné très peu meme si le réponse sont completent et vout mettez au autre maisaon des point plus nombreux que les mien alors qu'il mettent une phrase mal expliquer et incompletent a mes yeux qui devrait couter au moin 2 à 3 point
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 23:06, édité 1 fois