I - Etat Civil
Nom :Fan
Prénom(s) :Fanassia
Date de naissance : (nous sommes en 2000)18/03/90
Origine : (moldue, moitié, sang pur)motié
Année souhaitée :6eme
II - Description
Physique : (minimum 3lignes pleines)Elle est de taille moyenne, elle a les cheveux noir, les yeux marron, la peau chocolat au lait, pas d'acnée sur le visage et a un point noir en bas à droite de la bouche.
Qualités : (minimum 3 lignes pleines)Elle est généreuse, elle est gentil, elle aide tout le monde (Je sais pas trop mais qualités quoi!!!)
Défauts : (minimum 3 lignes pleines)Elle est trop naive et n'aime pas dévoilé ses secrets (idem pour mes défauts)
Ce qu'il/elle aime : (minimum 3lignes pleines)Elle aime le chocolat au lait, le chocolat blanc, elle aime Cascada depuis longtemps( contrairement à ceux qui la connaissent que maintenant, son album est sorti depuis longtemps en Angleterre) et pleins d'autre choses...
Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 3 lignes pleines)Elle n'aime pas le guerre, elle n'aime pas le totalitarisme, elle n'aime pas que l'on ne l'écoute pas, elle n'aime pas les sifflements des mecs dans la rue.
Son rêve et ses ambitions :J'en n'est pas encore
III - Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)Arithmancie et Etude des Moldus
Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette :Bois d'acajou et écaille de dragon
IV - Histoire
(Minimum 7 lignes pleines)Elle préfére garder le secret mais dire quelques mots, elle a reçu sa lettre dans un concour canin et depuis elle viens d'arriver à Poudlard, elle est née au sud de la France, à une grande soeur qu'elle ne voit trés rarement à cause de son boulot. Sa mére aussi. Son pére est mort il y a trés longtemps, elle ne s'en souviens même pas. Il était auror on dit et était à Serdaigle comme sa mère et sa soeur. Elle a un chat qui s'appelle Canin.
V - Hors-Jeu
Votre âge :16ans
Comment avez-vous trouvé le forum?Grâce à une amie