Cala s'était lever très tôt ce matin, elle avait enfiler son bel anorak bleu et
avait tresser ses longs cheveux blond! Il faisait très froid se matin et son petit nez était rougit par le froid. Son acné c'était calmé quelques temps et son visage était de nouveau très beau.
Elle alla se mettre le plus près possible du vide, elle s'essaya et laissa le vent lui caresser le visage, il était 2.30 du matin, elle appela sa chouette, qui vint vers elle.
Elle s'appelait Nausicaa. C'était une très belle chouette au plume légèrement bleuté. Elle tenait son nom d'un mangas très célèbre, qui raconte la légende d'un homme vêtue de bleu qui arriverais a faire régner la paix entre les hommes et les animaux.
Elle la caressa quinze minute et lui accrocha la lettre qu'elle voulait envoyer a ses parents à la patte. La chouette Ulula quelques instants et s'envola vers le ciel. Cala la suivit quelque instants des yeux, cette chouette volait avec une grasse hors du commun.
Elle se souvint: * C'était un la veille de son départ a Poudlard. Elle avait un peu peur et sa mère la tenait dans ses bras.
Alors elle vit son père rentré avec quelque chose cacher sous un drap.
Son père se penchait vers elle et lui disais: "Tient ma chérie, elle est pour toi! "
Il avait retiré le drap et Cala avait sauter de joie. Enfin elle avait sauté de joie.
En voyant son plumage bleuté elle avait dit: "Elle s'appellera Nausicaa"
Et depuis Cala c'était occupé d'elle comme de son petit frère...*
Elle sortit de ses pensées et resta assise a écouter le vents les bruits des feuilles qui bougent non loin dans la foret interdite, le ululement des chouettes tout près d'elle. Elle se sentait libre...
Soudain elle se sentit observer.... Mais qui pouvais bien être la ?