Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avant-propos (à lire impérativement)

Aller en bas 
AuteurMessage
flutchman
6 ieme année
flutchman


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne, France
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
avant-propos (à lire impérativement) Left_bar_bleue0/0avant-propos (à lire impérativement) Empty_bar_bleue  (0/0)

avant-propos (à lire impérativement) Empty
MessageSujet: avant-propos (à lire impérativement)   avant-propos (à lire impérativement) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:48

Bonjour cher élèves.
Je me présente. Je m'appel Flutchman DUNCAN et je serais votre professeur d'Astronomie durant cette année.
Je vous demande de suivre un réglement assez strict je trouve mais qui déterminera le bon ou mauvais déroulement du cour. Cela se répercutera sur les points de vos maisons respectives bien entendu.
Voici le réglement :
1) L'arrivée à l'heure doit être respecter par tous. Je laisserai un certain temps avant de vous déclarer "en retard" et, s'il le faut vous retirez des points.
2) La prise de note doit être régulière.
3) Le calme doit être respecter.
4) Je donnerai des devoir à differents moments de l'année, plus ou moins difficile.
5) Les cours ne sont pas pour tous. Il y aura des cours pour chaques maisons mais aussi des cours en commun.
6) Les réponse à mes questions doivent être clair e tle plus précis possible: plus la précision est respectée plus la récompense est conséquente.
7) À la fin de chaques cours j'attends au moins un petit même à contre coeur "au revoir professeur !"

Ces règles sont simples mais utiles.Je vous remercie de les respectés et je vous donnes rendez-vous pour le premier cour qui sera, lui, en commun à toutes les maisons.


Flutchman Duncan
Revenir en haut Aller en bas
 
avant-propos (à lire impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Cours :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser