Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 solo dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue50/700solo dans le parc Empty_bar_bleue  (50/700)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:42

Fillius Flitwick marchait dans le parc en profitant des ses premières journées de fin de vacances. Les vacances était passée bien trop vite, un mois de plus ne lui aurait pas fait de mal. Néanmoins, il aurait préféré ne pas avoir des problèmes avec ses histoires de cœur même si ça faisait partie de la vie.
Il marchait donc lentement pour profiter des dernier temps libres qu’il avait car maintenant qu’il était élève , il n’aurait plus le temps de rêvasser à longueur de journée comme il faisait pendant les cours en primaires dans le monde moldu.

Il alla vers des fleurs qu'il aimais bien qui s'appeller "petunia" . Puis après qu'il toucha la plante Fillius Flitwick alla sur un banc et attendit, qui il c'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria Arzefack
Admin
Admin
Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serpentard
Année: 4eme année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue0/0solo dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:32

Calacyria se baladait elle aussi a ce moment la. elle voulait prendre l'aire avant son prochain cours.Quand elle vit fillius, elle s'approcha de lui et lui demanda: "La place est libre? je peux m'assoire? "

Il avait l'air perdu dans ses pensée... Il avait l'air d'être sur une planet autre que la terre.


Elle lui demanda: "Bah alors mon ptit fillius? Ta pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue50/700solo dans le parc Empty_bar_bleue  (50/700)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:11

..à t'es la Cala , désolé j'était en train de penser a tous se qui m'arrive en ce moments , une vrai malchance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria Arzefack
Admin
Admin
Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serpentard
Année: 4eme année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue0/0solo dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:23

quesque tu entends par une vraie malchance mon p'ptit fillius ? tu as des problèmes tu veux qu'on en parle?

Elle savait que cette phrase avait un dons pour énerver et rassurer les gens a la fois.
Elle planta ses beau yeux dans ceux de fillius
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue50/700solo dans le parc Empty_bar_bleue  (50/700)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:28

ben oui au moments ou les cours reprennent (déja sa c'est une malchance lol! ) ben ma copine me plaque . Et aussi des problèmes familliaux que je veut que sa reste un secret, car je ne veut pas trop en parlez, et puis aussi j'ai mal a la jambe quand je suis tombé dans les escaliers.

montra sa bosse et sa blessures a la jambe a Calacyria
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria Arzefack
Admin
Admin
Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serpentard
Année: 4eme année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue0/0solo dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:32

cala fit la grimace en voyant la jambe de fillius. Effectivement il avait la poisse.... elle le plaignait mais pas trop, elle dans son enfance avait été taper par des gosses jusqu'a finir a l'hospital avec un des ses os de cassé.

De plus, il s'était fait plaquer et alors? Se n'était pas le bout du monde quand même! Mais elle comprenait sa peine.

Elle regarda fillius et lui sourit, apres tout même si il était chez serdaigle, il n'était pas stupide et cela plaisait a cala.
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
solo dans le parc Left_bar_bleue50/700solo dans le parc Empty_bar_bleue  (50/700)

solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:36

bon cala c'est pas tout mais je doit allez en cours avant d'être en retars et toi aussi tu devrait allez en cours.
souria et se leva du banc et partit en marchant doucement pour admirer l'extérieur du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solo dans le parc Empty
MessageSujet: Re: solo dans le parc   solo dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solo dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Hors chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser