Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement de ce cour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quatre Raberba Winner
Admin
Admin
Quatre Raberba Winner


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle ( 54 )
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année:
Magie:
Réglement de ce cour. Left_bar_bleue100/700Réglement de ce cour. Empty_bar_bleue  (100/700)

Réglement de ce cour. Empty
MessageSujet: Réglement de ce cour.   Réglement de ce cour. Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:05

Cours de sortilèges:

Le cours de sortilèges est un cours obligatoire donc tout élève inscrit doit y participer. Pour les abscences prévenez moi par MP.Il est évident que les élèves doivent écrire en francais et non en sms, et qu'ils doivent respecter leurs professeurs (si cela n'est pas fait je me reserve le droit d' exclure certains élèves et de faire perdre des points a leur maison!)

Pour le cours: Pour le cours vous aurez besoin de parchemins, d'une plume de l'encre de votre choix (attention a ce qu'elle reste lisible) une baguette 15 " ( pouces ) et une baguette 6 " ( pouces ), et des plumes ( ex: de phoenix ect...) pour certain sortilège. Les pages de manuel seront publier dans un autre post.


Retards. Dans mon cours il n'y a pas de retard. Vous arrivez alors que le cours et commencer, vous vous asseyez pas besoin de préciser au debut de votre post. Cependant pour favoriser la venue a ce cours, Le premier arriver fait gagner a sa maison 10 pts. Le dernier cependant fait perdre 5 pts.


Les devoirs.
Pour les devoirs, Vous aurez 10 Jours pour le rendre une fois le sujet poster. Vous devrez me l'envoyer par MP. Ils sertont noté sur une base de 20 Pts plus un bonus pour le premier qui le rend et un malus pour c'eux qui le rendent en retard. ( je l' ai définirés par rapport a votre comportement.

Au bout de deux devoirs une moyenne et un classement est effectuer. Le premier fait gagner 20 points a sa maison les autres 10 et le dernier 0.

Si le dernier est dernier deux fois de suite il fait perdre 15 points a sa maison

Inscription

Nom:
Prénom:
Age:
Année:
Maison:
Pourquoi ce cour ? (mini 3 lignes complète)

Vous me l'enverez par MP


Pour être sur que vous avez lut le règlement au debut de votre fiche d'inscription vous marquerez: lus et approuvé

Mr Raberba Winner Professeur de sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myefarm.com/p/491356
 
Réglement de ce cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cour
» VA EN COUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Cours :: Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser