Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alec Ackles [gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Ackles

Alec Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Gryffondor
Année:
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue20/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (20/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:16

Nom :Ackles

Prenom :Alec

Age :16 ans

Histoire(2) :
Alec est née le 21 décembre à bogota en Colombie. Il resta en Colombie jusqu'à l'âge de 9 ans puis avec ses parents(Catherine et John) et son frère(Jensen) ils partirent en Angleterre. Alec vient d'une famille modeste. Son père et un très bon sorcier il a était à Poudlard et sa mère et une moldu. John n'a jamais dit à sa femme qu'il était sorcier même si il avait parfois envie de tout lui dire.John travail au ministère de la magie et sa mère et avocate. Son frère Jensen lui aussi à des pouvoirs et il ne la jamais dit à Alec ou à sa mère.Un soir alors que je me reposer sur mon lit je voulais prendre un livre sur la commode mais j'étais trop fatiguer pour me lever alors je tendais ma main en espèrent que le livre aller venir tout seul et comme par magie le livre c'est retrouver dans mes mains je n'arriver pas à y croire j'avais des pouvoirs(j'avais décider de ne le dire à personne). Un matin alors que je prenais mon petit déjeuner avec mon frère je reçu une lettre de poudlard j'étais très étonner je ne connaissez pas poudlard mon frère qui avait vu la lettre m'avait tout expliquer.Le soir mon frère annonça la nouvelle à mon père, mon père était très content mais il m'a dit de ne surtout pas le dire à Catherine car elle n'était pas sorcière. Comme sa mère n'était pratiquement jamais à la maison parce qu'elle travaillait, elle ne savait pas que Alec était dans une école de sorcellerie. Lorsque le jour fut venu de partir à poudlard Alec était un peu stresser mais il se fit très vite des amis.

Aime :son ( hibou Ben )et la maison gryffondor

Aime pas :la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Nyou
Admin
Admin
Blandine Nyou


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 5eme
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue700/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (700/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:36

Bienvenue à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-4.editboard.com
Quatre Raberba Winner
Admin
Admin
Quatre Raberba Winner


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle ( 54 )
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année:
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue100/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (100/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myefarm.com/p/491356
Alec Ackles

Alec Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Gryffondor
Année:
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue20/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (20/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Raberba Winner
Admin
Admin
Quatre Raberba Winner


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle ( 54 )
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année:
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue100/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (100/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:11

Pour toute les question concernant la maison pose les moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myefarm.com/p/491356
Blandine Nyou
Admin
Admin
Blandine Nyou


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 5eme
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue700/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (700/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:13

Pose les dans aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-4.editboard.com
Alec Ackles

Alec Ackles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Gryffondor
Année:
Magie:
Alec Ackles [gryf] Left_bar_bleue20/700Alec Ackles [gryf] Empty_bar_bleue  (20/700)

Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:42

lol d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Ackles [gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alec Ackles [gryf]   Alec Ackles [gryf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Ackles [gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog(a moi) et forum de Alec
» harry potter [gryf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Accueil :: Répartition :: fiche accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser