Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'étais seulement malade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engolanel Rose
Admin
Admin
Engolanel Rose


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
J'étais seulement malade! Left_bar_bleue0/0J'étais seulement malade! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'étais seulement malade! Empty
MessageSujet: J'étais seulement malade!   J'étais seulement malade! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:15

Rose était trist, aucune nouvelle de ses parents depuis quelques semaines, et après son coup de blues dans la salle a manger, elle aurait bien eu besoin d'un peu de reconfort, mais rien, pas de nouvelle de ses parents, trois semaines qu'elle montait a la volière et que sa chouette ne revenait pas.

Elle fut prise d'un vertige, par reflexe elle s'appuya contre le mur du couloir, au debut elle ne se rendit pas tout de suite compte que sa main s'enfonçait dans le mur, puis son bras. Elle commença a crier au secour ne sachant que faire, mais personne ne vint... le mur était entrain de l'absorber vers quelques chose qu'elle ne connaissait pas... peut être allait elle tout simplement mourir étouffer dans les parroies de cette école qu'elle affectionnait tant.

Il ne manquait plus qu'une jambe et sa tête a passer, elle engoissait elle avait peur de se qui allait se passer. Elle se dit tout simplement: * je suis trop jeune pour mourir!* et la fin de son corps passa a travers le mur sans que personne ne la voie.

Une fois de l'autre côté, Rose s'aperçu que l'air était respirable, elle fit un pas dans arrière.... elle tomba et commença a glisser sur quelques metres sans s'arreter.... elle se remis a paniquer, ses petites mains glissait sur la parroie lisse, elle glissait a toute vitesse vers le centre de poudlard... mais qu'allait elle trouver? Elle cria de toute ses forces....


Ce cris résonna dans tout Poudlard et beaucoup d'élève s'intérogèrent sur sa provenance.....

Rose toucha enfn le sol, ou était elle ? Elle regarda autour d'elle, c'était un cave, il y avait des torches alummées au mur et un couloir, elle s'avança et continua le long de celui-ci. Un passage secret?
Elle arriva a une seconde piece de la même taille que la précédente avec le même décor, elle continua ainsi et sillona 18 piece du meme acabi elle continuait vers la 19eme quand elle entendit des bruits de pas derière elle.

Elle se retourna et dit très fort:
"Qui va la? Qui est la ? Montrer vous?! Ne me faite pas peur comme ça!"

Elle vit une ombre bouger dans l'obscurité!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Nyou
Admin
Admin
Blandine Nyou


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 5eme
Magie:
J'étais seulement malade! Left_bar_bleue700/700J'étais seulement malade! Empty_bar_bleue  (700/700)

J'étais seulement malade! Empty
MessageSujet: Re: J'étais seulement malade!   J'étais seulement malade! Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:09

Blandine qui avait entendu les cris de Rose, répondis.

Se n’est que moi Blandine. Je t’es entendus et je t’es suivit
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-4.editboard.com
Engolanel Rose
Admin
Admin
Engolanel Rose


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
J'étais seulement malade! Left_bar_bleue0/0J'étais seulement malade! Empty_bar_bleue  (0/0)

J'étais seulement malade! Empty
MessageSujet: Re: J'étais seulement malade!   J'étais seulement malade! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:52

[franchement Blandine, j'ai fait un super post et j'aurais aimer un peu plus que deux lignes donc si tu peux édité ton message stp!]


Rose recula d'abord, puis reconnaissant le visage de Blandine, elle se calma. Les batments de son coeur ralentirent progrésivement. Cala se sentit rassuré et regarda Blandine. Elle dit :"Blandine? On est ou la? Je connais le chateau par coeur pour tant et je ne suis jamais venue ici! J'ai eu telement peur! On peux sortir d'ici? Je ne vois aucune issue pour le moment. Oh Blandine, j'ai bien crue que mon heure était arrivée!"

Pour se rassurer du fait qu'elle soit toujours en vie, elle se palpas des pieds a la tête. Elle sourit a Blandine et elle continuère la route enssemble vers quelques choses d'encore incunnu a Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Nyou
Admin
Admin
Blandine Nyou


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 5eme
Magie:
J'étais seulement malade! Left_bar_bleue700/700J'étais seulement malade! Empty_bar_bleue  (700/700)

J'étais seulement malade! Empty
MessageSujet: Re: J'étais seulement malade!   J'étais seulement malade! Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:29

Blandine regarda un peu partout autour d'elle. C'était assez poussièreux et assez vieux

Je sais pas trop où nous sommes.

Elle s'avança un peu plus.

Je pense que c'est un passage secret, mais ne t'inquiète pas.

[i]Elle regarda Rose et lui sourit gentillement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-4.editboard.com
Contenu sponsorisé





J'étais seulement malade! Empty
MessageSujet: Re: J'étais seulement malade!   J'étais seulement malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais seulement malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans Poudlard :: Passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser