Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sabrina Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina jedusor
Admin
Admin
sabrina jedusor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue0/0Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:53

Sabrina entra dans la foret interdite sans savoir que Fillius la suivait.
Elle alla au coeur de la foret toujour suivit de Fillius puis s'arreta net devant un gros rocher puis elle marmona une chanson en fourchelang:

OH TOI SALAZAR SERPENTAR
LE PLUS GRAND DES QUATRE POUDLARD
OUVRE MOI REPOND MOI


Un serpent gravé surgit de nul part sur la pierre.
Sabrina appuya sur le Serpent et la porte s'ouvrit elle entra
Fillius entra a son tour et la porte se referma sur lui .
Sabrina s'avança dans la grotte sans savoir que Fillius etait la.
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue50/700Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (50/700)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:07

Fillius qui suivit sabrina , il se disait bien ce quelle pouvait faire , il voulait la suivre juste pour que après il lui dit qu'il et la et que il passe de bons moments tout seul. Il resta caché derrière une pierre et se demanda combien de temps il resteras caché derrière cette pierre et se demanda aussi si il devais prévenir Albus dumbledore mais finalement il choisie la solution 3 et que il continue a espionnait en quelques sortes sabrina. Fillius se demanda bien ce quelle pouvait allez faire dans une grotte aussi sinistre et comment et la ouvert. Il se posa des tonnes et des tonnes de questions a son propos.

Enfin de compte il decida de tout dire a Sabrina avec des regrets que sabrina l'enguele. Comme il était accroupi il se leva et dit a sabrina:


-Sabrina , avant toutes chose je savais pas que tu allait ici, et pi voila je voulait que l'on soit dans un endroit tranquille pour parler et passer du bons temps mais je voit que tu fait je ne c'est quoi dans une grotte qui vient de je ne sait ou alors j'espère que tu va pas m'engueler je voulait juste passer du bons temps avec .

Il attendait la réponses de sabrina avec peu de désespoir et il avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
sabrina jedusor
Admin
Admin
sabrina jedusor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue0/0Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:18

-........


Sabrina avait entendu la voix de Fillius elle se demande si elle ne devenait pas folle,elle se retourna et faillit tomber elle n'atait pas folle il yavait Fillius qui se trouver devant elle avec les larme au yeux.
La sabrina ne sut quoi répondre*mais qu'est qui fout ici il ma suivit*
Puis elle decida de parler d'une voix calme et douce


-Salut euh tu peux me dire qu'est ce que tu fait ici

Elle attendait sa réponse patiament les cheuveux voltigeant derrire elle car il yavait des courant d'air*mais qu'est ce que Fillius fait dans le repaire de serpentard*

-Ne t'inquite pas je ne vais pas t'engeler mais je voudrait savoir comment tu a fait pour me suivre sans que je ne m'en n'apperçoive

Sabrina s'assit sur un rocher a coté de Fillius qui était debout
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue50/700Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (50/700)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:41

Il était tout coinçé a l'idées de lui répondre et avait pas envie de la décevoir car de toutes façons il était en tord d'être venu ici. Puis il dit d'une voix attendrissement pour limiter la casse:

-ben au faite tout t'a l'huere tu parler fouchelang? et enfaite pourquoi je suis la en ce moments euh.... c'est un longue histoire en faite comme je tiens a toi et toi tu tiens a moi alors je voulais te suivre pour avoir un coin tranquille pour te parler car chez mme pieddodu ou ailleur il y a trop de monde alors je me suis dit que j'allait te suivre et veillez sur toi et après te dire que je suis la et afin de parler tranquillement , paisiblement et sans personne autour de nous. Mais comme tu le sait il a un événements bizzarre qui c'est passé et cette événements tu c'est bien se que c'est car c'est cette foutu grotte qui c'est ouvert de je ne sait pas d'ou? et je ne sait pas comment? ou encore je ne sait pas pourquoi?
Donc je me suis dit que je devez veillez sur toi et te suivre . Mais franchement je suis vraiment désolé et si tu me demande de partir ce qui serait dommage eh ben je partirai aussitôt et si tu veut que je reste je resterai bien évidemmment.


Fillius Flitwick attendait la réponses avec impatience de sa curieuse et bien aimée Sabrichérii sans trop d'espoir et avec surtout beaucoup de désespoir comme si il allait mourir.

Une dernière questions si tu veut bien?
qu'est que cette grotte . J'ai lu un livre dans la bibliothèque qui parlait de grotte dans la fôret interdite et il disent juste qu'il faut pas y pénétrez sans dire ce que c'est ni ou sa mène et la en parlant de sa j'ai un dernière mais vraiment dernière questions
Pourquoi tu a dit des mots vraiment bizzarre tout t'a l'heure comme ssss sss ssss sssss et tout les autres mots que je n'ai non plus vraiment compris, d'abord je sais que c'est des mots car j'ai déja entendu des mots fourchelang mais se que sa veut dire non . Et c'est pas bien de s'aventurer dans la fôret interdite et surtout seul sabrina tu peut avoir des problèmes.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina jedusor
Admin
Admin
sabrina jedusor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue0/0Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:11

(euh la il ya un probleme tu peut pas savoir ceux que j'ai dit edit ton sujet et je te répondrait)
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue50/700Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (50/700)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:45

hj:pourquoi qu'est qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina jedusor
Admin
Admin
sabrina jedusor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue0/0Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:50

(je parle fourchelang donc tu peut pat comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue50/700Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (50/700)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:25

hj: c'est bon tu peut répondre
Revenir en haut Aller en bas
sabrina jedusor
Admin
Admin
sabrina jedusor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Maisons:
Année:
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue0/0Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:15

Sabrina se leva l'air géneé et elle lui dit c'est pas grave tu peut rester je te comprend mais au meme moment un serpent géant d'une couleur bleu vert sortit d'un lac qui était pres du rocher ou elle était assis auparavant le serpent les regarda et s'attaqua a Fillius.

-NOOOOOOOOON,IL EST AVEC MOI.

Elle dit cela en fourchelang et le serpent glissa pour aller zigzaguer plus loin

-Je te demande pardons elle na pas mangé de chair humaine depuis des mois ce lac aboutit a une rivire profonde et dangeureuse de l'autre coté de la foret interdite personne ne si aventure c'est la deuxieme partit de la foret interdite meme Hagrid a peur d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
filluis flitwick
1iere année
filluis flitwick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Maisons: Serdaigle
Année: 1ere année
Magie:
Sabrina Jedusor Left_bar_bleue50/700Sabrina Jedusor Empty_bar_bleue  (50/700)

Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:26

a d'accord merci m'avoir sauver

et il recula un petit peu car il avait un tout petit peu peur du serpent.

Il et gentils mais j'ai un peu peur tu me comprend sabrina.


Puis après quelques minutes il se rapprocha car il vit qu'il n'y avait aucun danger. Il resta quand meme très proche de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Jedusor   Sabrina Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Hors chateau :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser